samedi 22 août 2009

Ebony Bones - Bone Of My Bones (PIAS - 2009)

Pour tout vous dire, je n'avais plus trop envie de continuer ce blog. Avec beaucoup de travail et peu de lecteurs, l'intérêt du truc finit toujours par se tarir. On se dit à quoi bon, bientôt je vais passer plus de temps à écrire sur la musique qu'à en écouter voire à en faire. On se dit aussi, ouh là, si j'en arrive à ne plus avoir envie de faire mon blog, c'est que la dépression guette. Et puis, comme souvent, il suffit d'écouter un bon disque et c'est reparti comme en 14: il faut absolument que je parle de ce truc! Pour Ebony Bones, c'est ce que l'on appelle une hype méritée. Ebony Bones a été encouragée à des débuts par Felix Buxton des Basement Jaxx et sa musique ressemble d'ailleurs à du Basement Jaxx mais en plus punk funk, comme une synthèse réussie de toute la musique produite Outre-Manche depuis 30 ans. Je n'en dirais pas plus, vous savez déjà tout le reste...

Ebony Bones - The Muzik

Well, I don't have that much original to say about it. It is just the kind of album that make you want to continue your blog, just to talk about it, even if everybody does.


Aucun commentaire: